Ardoises et Quartzites PARAMO & PIVERI

PRESENTATION

  Appuyez ici pour Zoom photo
Pizarras PARAMO

L’exploitation des ardoises est ancestrale dans diverses régions d’Espagne, et il s’agissait traditionnellement d’ouvrages artisanaux dont la production limitée était destinée à des projets locaux et, exceptionnellement, à des édifices très notables hors de ces zones.

C’est dans les années 90 que l’expansion industrielle de PIZARRAS PARAMO s’amorce réellement, fomentée par la forte demande extérieure et les possibilités qu’offrent les gisements existants. Depuis, nous avons formé et consolidé notre exploitation, établi les voies commerciales, et atteint ainsi en quelques années des résultats de production et de ventes en constante hausse.

  Appuyez ici pour Zoom photo  Carte de Localisation

L’emploi ancestral de l’ardoise pour des toitures comme matériau de construction a pu évoluer jusqu’aux techniques actuelles de pose permettant son utilisation sur n’importe quelle superficie avec une finition parfaite, difficile à obtenir avec d’autres produits qui tentent d’avoir la même fonction.

Les avantages de l’ardoise, en plus de son extraordinaire beauté, sont le coût qualité-prix hautement compétitif, ainsi que sa durée et des coûts d’entretien négligeables.

 PARAMO
 PIVERI  Ardoises PARAMO
NOTRE POLITIQUE DU SYSTÉME INTÉGRÉ DE QUALITÉ ET DE L'ENVIRONNEMENT   
© Copyright 2001-2004. Ardoises et Quartzites PARAMO & PIVERI   ·   IRANON   

Logo Sello Calidad ISO 14001 UKAS Logo Sello Calidad ISO 9001 UKAS